Site Officiel du Cuir Atlantique Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site Officiel du Cuir Atlantique Club

Equipe de football nantaise et navire de guerre de gros tonnage, fortement blindé et armé d’artillerie lourde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Absence prolongé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2005

Absence prolongé Empty
MessageSujet: Absence prolongé   Absence prolongé EmptyMer 15 Fév à 20:36

Je dédie ce poste à ceux qui se rapelle de moi...
Bon après un cht'i mois d'absence de votre défenseur central...qui n'était pas due aux propositions de contrat d'autres clubs (j'en ai pas eu et toute façon je les ai toutes refusées), je dois vous prévenir que vous ne me reverrez pas tout de suite !
En effet, là je croule sous le taf comme nos adversaires croulent sous les attaques du Cuir AC...mais j'espère revenir rapidement et de manière régulière !
Bonne chance et que la victoire soit en vous d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Seb2theocracy




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/12/2005

Absence prolongé Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongé   Absence prolongé EmptyMer 15 Fév à 22:42

Thomas a écrit:
Je dédie ce poste à ceux qui se rapelle de moi...
Bon après un cht'i mois d'absence de votre défenseur central...qui n'était pas due aux propositions de contrat d'autres clubs (j'en ai pas eu et toute façon je les ai toutes refusées), je dois vous prévenir que vous ne me reverrez pas tout de suite !
En effet, là je croule sous le taf comme nos adversaires croulent sous les attaques du Cuir AC...mais j'espère revenir rapidement et de manière régulière !
Bonne chance et que la victoire soit en vous d'ici là.

c ki?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence prolongé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site Officiel du Cuir Atlantique Club :: Site Officiel du Cuir Atlantique Club :: Le match du dimanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser