Site Officiel du Cuir Atlantique Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site Officiel du Cuir Atlantique Club

Equipe de football nantaise et navire de guerre de gros tonnage, fortement blindé et armé d’artillerie lourde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Match d'avant trève dimanche 18 décembre

Aller en bas 
+3
MacBaz
damned
starsylver
7 participants
AuteurMessage
starsylver
Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2005

Match d'avant trève dimanche 18 décembre Empty
MessageSujet: Match d'avant trève dimanche 18 décembre   Match d'avant trève dimanche 18 décembre EmptyVen 16 Déc à 23:28

Dimanche 18 décembre c'est le dernier match de l'année; enfin pour moi.

(Les prochains dimanches tombent le 25 décembre puis le 1er janvier.)

Qui sera présent pour ce dernier foot de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cuir-ac.1fr1.net
damned

damned


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2005

Match d'avant trève dimanche 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Match d'avant trève dimanche 18 décembre   Match d'avant trève dimanche 18 décembre EmptySam 17 Déc à 16:11

tu peux compter sur la présence de dam ned , qui sera fidèle au poste malgré son physique défaillant
Revenir en haut Aller en bas
MacBaz




Nombre de messages : 25
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/12/2005

Match d'avant trève dimanche 18 décembre Empty
MessageSujet: Boulot   Match d'avant trève dimanche 18 décembre EmptyDim 18 Déc à 14:49

Désolé, je pourrai pas être là ce week end, je dois bosser le samedi net le dimanche pour combler les retards de planning...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
laurent JUDAS




Nombre de messages : 37
Localisation : Nantes et Versailles
Date d'inscription : 18/12/2005

Match d'avant trève dimanche 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Match d'avant trève dimanche 18 décembre   Match d'avant trève dimanche 18 décembre EmptyDim 18 Déc à 17:07

Twisted Evil t'es pas vraiment cinglé de bosser le samedi et le dimanche... c'est vraiment une boîte de merde Joseph Paris!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
starsylver
Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2005

Match d'avant trève dimanche 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Match d'avant trève dimanche 18 décembre   Match d'avant trève dimanche 18 décembre EmptyDim 18 Déc à 20:37

Il s'en fout il chope en contre partie 2 ou3 RTT en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://cuir-ac.1fr1.net
Seb2theocracy




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/12/2005

Match d'avant trève dimanche 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Match d'avant trève dimanche 18 décembre   Match d'avant trève dimanche 18 décembre EmptyLun 19 Déc à 19:52

la prochaine fois on pourrais avoir des moufles fourni par le club pck putain je sens toujours pas mes mains depuis hier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MacBaz




Nombre de messages : 25
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/12/2005

Match d'avant trève dimanche 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Match d'avant trève dimanche 18 décembre   Match d'avant trève dimanche 18 décembre EmptyLun 19 Déc à 22:08

C'est pas une boîte de merde, c'est juste une boite qui a trop de boulot et pas assez de personnel.
Sinon, c'était bien ce petit foot? Hormis le froid biensûr.

Vous connaissez la dernière: la FNAIM, qui gère l'entretien de mon immeuble, a oublié de faire ajouter du fioul dans notre chaudière. Du coup, plus de chauffage ni d'eau chaude entre dimanche matin et lundi midi, plutôt cool non?
Revenir en haut Aller en bas
Seb2theocracy




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/12/2005

Match d'avant trève dimanche 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Match d'avant trève dimanche 18 décembre   Match d'avant trève dimanche 18 décembre EmptyLun 19 Déc à 22:47

baaa ça devait à peu pres rendre pareil niveau température que nous sur la pelouse
au moins quelqu'un de solidaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurent JUDAS




Nombre de messages : 37
Localisation : Nantes et Versailles
Date d'inscription : 18/12/2005

Match d'avant trève dimanche 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Match d'avant trève dimanche 18 décembre   Match d'avant trève dimanche 18 décembre EmptyMar 20 Déc à 21:39

Ha ha, quelle lopette ce Seb! Sache, petite merde, qu'on a fait des foot par -56,82° avec Starsylver et qu'on jouait alors en slip avec des chaussures qu'avaient même pas de crampons à l'époque!
Sinon Mc Bath, si t'acceptes de te faire exploiter de manière honteuse, c'est ton problème!
Qui est partant pour faire le foot de Noël (moi, j'aurai rien à foutre alors...)?
Au fait, Nico, où est ton compte-rendu de match de mes couilles, je ne le trouve putain de pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
damned

damned


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2005

Match d'avant trève dimanche 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Match d'avant trève dimanche 18 décembre   Match d'avant trève dimanche 18 décembre EmptyMer 21 Déc à 2:41

Pour noel ca va etre dur vu que le principe de la trève de noel veut justement qu'on ne joue pas pendant cette période...(ben ouais y aura quasi personne )
Mais bon je propose quand meme l'organisation d'un foot post noel (comment ca je joue sur les mots ?)le mercredi 28 décembre à carkef à 14heures.
Qui est partant?
Revenir en haut Aller en bas
Seb2theocracy




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/12/2005

Match d'avant trève dimanche 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Match d'avant trève dimanche 18 décembre   Match d'avant trève dimanche 18 décembre EmptyMer 21 Déc à 16:33

damned a écrit:
Pour noel ca va etre dur vu que le principe de la trève de noel veut justement qu'on ne joue pas pendant cette période...(ben ouais y aura quasi personne )
Mais bon je propose quand meme l'organisation d'un foot post noel (comment ca je joue sur les mots ?)le mercredi 28 décembre à carkef à 14heures.
Qui est partant?

ouai moi ça me tente bien histoire d epo rester à glander ^^
Revenir en haut Aller en bas
MacBaz




Nombre de messages : 25
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/12/2005

Match d'avant trève dimanche 18 décembre Empty
MessageSujet: foot de noel   Match d'avant trève dimanche 18 décembre EmptyMer 21 Déc à 23:53

Si vous voulez venir à Cherbourg le dimanche de noel, je veux bien faire un foot avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Andréas
Admin
Andréas


Nombre de messages : 64
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2005

Match d'avant trève dimanche 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Match d'avant trève dimanche 18 décembre   Match d'avant trève dimanche 18 décembre EmptySam 24 Déc à 2:48

Et le voilà le premier message du capitaine qui vient annoncer fièrement que le résumé du match est visualisable sur le site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andreasolo.com
Seb2theocracy




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/12/2005

Match d'avant trève dimanche 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Match d'avant trève dimanche 18 décembre   Match d'avant trève dimanche 18 décembre EmptySam 24 Déc à 12:01

et ba... c'est pas trop tot ^^
Revenir en haut Aller en bas
volfoni

volfoni


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2005

Match d'avant trève dimanche 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Match d'avant trève dimanche 18 décembre   Match d'avant trève dimanche 18 décembre EmptyDim 25 Déc à 16:05

ca me tente bien un petit foot mercredi pour garder la forme entre les fetes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match d'avant trève dimanche 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: Match d'avant trève dimanche 18 décembre   Match d'avant trève dimanche 18 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match d'avant trève dimanche 18 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuir du dimache 8 janvier
» match 22 janvier
» Match du 29 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site Officiel du Cuir Atlantique Club :: Site Officiel du Cuir Atlantique Club :: Le match du dimanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser