Site Officiel du Cuir Atlantique Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site Officiel du Cuir Atlantique Club

Equipe de football nantaise et navire de guerre de gros tonnage, fortement blindé et armé d’artillerie lourde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un match contre les touristes ???

Aller en bas 
AuteurMessage
canaris44260




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2007

Un match contre les touristes ??? Empty
MessageSujet: Un match contre les touristes ???   Un match contre les touristes ??? EmptyMar 21 Aoû à 22:13

Salut tout le monde, je suis le capitaine de l'équipe des Touristes !! Une équipe très modeste entre Savenay et Pont-Château !! Nous avons à plusieurs reprises, organisé des match contre le TATL, d'ailleurs c'est l'un des joueurs de l'équipe "Rouge" qui m'a donné l'adresse de ce forum !! Nous ne sommes pas d'un très haut niveau, mais nous aimerions faire un match contre vous, pourquoi pas pendant un week-end de début de septembre, histoire de solliciter un maximum de joueurs, qu'ils ne soient pas au taf ou en vacances...

Répondez-moi sur mon adresse e-mail SVP : canaris44260@hotmail.com

Merci et à bientôt j'espère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un match contre les touristes ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuir du dimache 8 janvier
» match 22 janvier
» Match du 29 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site Officiel du Cuir Atlantique Club :: Site Officiel du Cuir Atlantique Club :: Le match du dimanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser