Site Officiel du Cuir Atlantique Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site Officiel du Cuir Atlantique Club

Equipe de football nantaise et navire de guerre de gros tonnage, fortement blindé et armé d’artillerie lourde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveaux maillots, nouveau ballon...

Aller en bas 
+3
volfoni
starsylver
Fetus7
7 participants
AuteurMessage
Fetus7
Admin
Fetus7


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2005

Nouveaux maillots, nouveau ballon... Empty
MessageSujet: Nouveaux maillots, nouveau ballon...   Nouveaux maillots, nouveau ballon... EmptyMer 1 Fév à 4:15

Amis supporters, bonsoir. J'ai l'honneur de vous informer que 4 nouveaux maillots du Cuir A.C. viennent d'être floqués. Le maillot de gardien numero 1 : STARSYLVER, le 2 : SEB THEOCRACY, le 8 : VOLFONI, et enfin le 12 : MAC BAZ.

Il s'agissait des 4 derniers maillots infloqués, sur les 13 d'origine. Vive émotion donc ce mardi dans l'atelier DECATHLON... Pour les joueurs encore "sans maillots", il faudra attendre la prochaine série, et d'ici là, redoubler d'efforts aux entrainements! tongue

En outre, après la perte "buissonnière" de 2 ballons en l'espace de 2 semaines, le club a décidé d'investir dans une nouvelle boule. Il s'agit d'un magnifique Cuir authentique de marque ADIDAS, que vous pourrez en principe tous caresser dès dimanche prochain au boulin moisseau.

En attendant, vous pouvez l'admirer ici :
http://www.decathlonpro.com/cpal/detail_produit.asp?pf_id=792741
Revenir en haut Aller en bas
starsylver
Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2005

Nouveaux maillots, nouveau ballon... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots, nouveau ballon...   Nouveaux maillots, nouveau ballon... EmptyMer 1 Fév à 19:36

Merci entraîneur !
Je vais enfin pouvoir avoir mon beau maillot !

Combien je te dois ?

Regardez ce magnifique ballon recommandé par la FIFA s'il vous plait ! :

Nouveaux maillots, nouveau ballon... 792741
Revenir en haut Aller en bas
https://cuir-ac.1fr1.net
volfoni

volfoni


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2005

Nouveaux maillots, nouveau ballon... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots, nouveau ballon...   Nouveaux maillots, nouveau ballon... EmptyMer 1 Fév à 20:56

nickel, je porterais mon maillot tout les dimanche aprés midi depuis ma chambre d'hopital.
je vais essayer de passé dimanche pour prendre le maillot et te filer la thune
Revenir en haut Aller en bas
damned

damned


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2005

Nouveaux maillots, nouveau ballon... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots, nouveau ballon...   Nouveaux maillots, nouveau ballon... EmptyMer 1 Fév à 21:51

Va falloir cadrer les ballons les gars , ce ballon là on a pas le droit de le paumer!
Fini les tirs du tibia et les reprises du genou.

Sinon Andy, A quand la prochaine mise à jour?
Mmmhhhh?
Revenir en haut Aller en bas
Seb2theocracy




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/12/2005

Nouveaux maillots, nouveau ballon... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots, nouveau ballon...   Nouveaux maillots, nouveau ballon... EmptyMer 1 Fév à 22:25

Ouai pour la boule moi je proposerai une eventuelle cotisation pour notre cher planteur de prune Andy pck bon 2 boules en 2 match ça fait mal au Q.....


Sinon enfin je suis comblé j'ai mon maillot que j'espère étrener le week end du 11 (à voir si je trouve ou loger)

sinon personne pour aller voir le match samedi 11??
Revenir en haut Aller en bas
laurent JUDAS




Nombre de messages : 37
Localisation : Nantes et Versailles
Date d'inscription : 18/12/2005

Nouveaux maillots, nouveau ballon... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots, nouveau ballon...   Nouveaux maillots, nouveau ballon... EmptyJeu 2 Fév à 3:57

Bon bah mes couilles, c't'un sacre cuir que vous avez achete la... mais au fait, le kipsta que j't'avais refile Fetus, l'as-tu paume aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
MacBaz




Nombre de messages : 25
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/12/2005

Nouveaux maillots, nouveau ballon... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots, nouveau ballon...   Nouveaux maillots, nouveau ballon... EmptyDim 5 Fév à 3:41

Cool, je vais avoir mon maillot!!!! Ca fait combien mon ami foetus?
Vivement dimanche que je puisse l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Fetus7
Admin
Fetus7


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2005

Nouveaux maillots, nouveau ballon... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots, nouveau ballon...   Nouveaux maillots, nouveau ballon... EmptyDim 5 Fév à 15:00

Pour Sylviouz et Mac Biz, le maillot vous coûtera 10€ (au lieu de 399€)
Pour Judos, t'inquiète ton Cuir est toujours logé dans l'coffre de ma croûte. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux maillots, nouveau ballon... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux maillots, nouveau ballon...   Nouveaux maillots, nouveau ballon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux maillots, nouveau ballon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new maillots !!!!
» MAILLOTS 2007
» Nouveau site pour le cuir ac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site Officiel du Cuir Atlantique Club :: Site Officiel du Cuir Atlantique Club :: Le Cuir AC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser