Site Officiel du Cuir Atlantique Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site Officiel du Cuir Atlantique Club

Equipe de football nantaise et navire de guerre de gros tonnage, fortement blindé et armé d’artillerie lourde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bienvenue sur le site officiel du Cuir AC

Aller en bas 
+3
Sven
sylvinho
starsylver
7 participants
AuteurMessage
starsylver
Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2005

Bienvenue sur le site officiel du Cuir AC Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le site officiel du Cuir AC   Bienvenue sur le site officiel du Cuir AC EmptyLun 12 Déc à 23:40

Yo les amis !

Le Cuir AC a son site officiel et son forum !

Je déclare le forum ouvert ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://cuir-ac.1fr1.net
sylvinho

sylvinho


Nombre de messages : 9
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/12/2005

Bienvenue sur le site officiel du Cuir AC Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le site officiel du Cuir AC   Bienvenue sur le site officiel du Cuir AC EmptyJeu 15 Déc à 22:33

hello. I m call sylvinho. I am currently with leather a.c to be able to open out. The team is sympathetic and the coach make me take my steroïdes regularly. I will give best ego same. Kiss has my fans
PS: I likes the strings on the girls. Come to support us in strings.
Revenir en haut Aller en bas
Sven




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2005

Bienvenue sur le site officiel du Cuir AC Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le site officiel du Cuir AC   Bienvenue sur le site officiel du Cuir AC EmptyVen 16 Déc à 2:28

Hello tout le monde !!
je voulais dire que jai un reve depuis tout petit cest dintégrer l'equipe de foot de mes reve , cest a dire : Le Cuir Atlantique Club ( cuir ac pour les intimes )

Donc alors jaimerai postuler pour un poste de defenseur central remplacant, qui pourrai evoluer en latéral droit remplacant si la formation de l'entraineur le désire.

A bientot

ps: Avis a toutes les supportrices du Cuir AC, Comme la dit l'illustre Sylvinho : " Come and support us in strings. "
Revenir en haut Aller en bas
starsylver
Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2005

Bienvenue sur le site officiel du Cuir AC Empty
MessageSujet: yo   Bienvenue sur le site officiel du Cuir AC EmptyVen 16 Déc à 23:24

Et ils sont où le reste de l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cuir-ac.1fr1.net
damned

damned


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2005

Bienvenue sur le site officiel du Cuir AC Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le site officiel du Cuir AC   Bienvenue sur le site officiel du Cuir AC EmptySam 17 Déc à 16:14

Salut c'est dam ned ( je sais y a eu une couille avec le pseudo) A quand la photo officielle de l'équipe au grand complet ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvinho

sylvinho


Nombre de messages : 9
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/12/2005

Bienvenue sur le site officiel du Cuir AC Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le site officiel du Cuir AC   Bienvenue sur le site officiel du Cuir AC EmptySam 17 Déc à 18:09

Faut organiser ça avant noel. Tous le monde ou presque est en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
laurent JUDAS




Nombre de messages : 37
Localisation : Nantes et Versailles
Date d'inscription : 18/12/2005

Bienvenue sur le site officiel du Cuir AC Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le site officiel du Cuir AC   Bienvenue sur le site officiel du Cuir AC EmptyDim 18 Déc à 17:10

Hello, moi c'est laurent JUDAS et pour la photo, c'est quand vous voulez... enfin sauf quand je ne suis pas là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
damned

damned


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2005

Bienvenue sur le site officiel du Cuir AC Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le site officiel du Cuir AC   Bienvenue sur le site officiel du Cuir AC EmptyDim 18 Déc à 22:00

Le problème laurent judas c'est que t'es un peu tout le temps pas là...
Revenir en haut Aller en bas
riton

riton


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2005

Bienvenue sur le site officiel du Cuir AC Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le site officiel du Cuir AC   Bienvenue sur le site officiel du Cuir AC EmptyDim 18 Déc à 23:35

Yo tt le monde!

C moi riton, le Numero 10 de la grande selection!
J'attends ma premiere apparition avec grande impatience, nom de dieu!
J espere qu y a des matches prevus entre noel et le 1er de l an!
J y serai!

N'hésitez pas a mettre des photos!

A bientot, le prochain foot va dechirer
Revenir en haut Aller en bas
Seb2theocracy




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/12/2005

Bienvenue sur le site officiel du Cuir AC Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le site officiel du Cuir AC   Bienvenue sur le site officiel du Cuir AC EmptyLun 19 Déc à 19:55

riton a écrit:
Yo tt le monde!

C moi riton, le Numero 10 de la grande selection!
J'attends ma premiere apparition avec grande impatience, nom de dieu!
J espere qu y a des matches prevus entre noel et le 1er de l an!
J y serai!

N'hésitez pas a mettre des photos!

A bientot, le prochain foot va dechirer

Quoi kk'un qui a un maillot à son nom et qui n'a jamais fait une apparation my goooooooooodddd

et puis ouais spece de Judas faudrait te bouger ton Q de merde parce que moi aussi je suis pas à coté et pourtant je viens de m'engager à faire au minimum 1 recontre mensuelle si ce n'est plus (avis aux ames charitable qui pourrai me loger les week end ^^)

mais bon que tu sois là ou pas tu seras toujours une "menace Fantome" pour les filets adverses Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent JUDAS




Nombre de messages : 37
Localisation : Nantes et Versailles
Date d'inscription : 18/12/2005

Bienvenue sur le site officiel du Cuir AC Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le site officiel du Cuir AC   Bienvenue sur le site officiel du Cuir AC EmptyMar 20 Déc à 21:48

Ouais ouais, faites les malins bande de nazes, Dieu reconnaitra les siens (putain mais ça veut rien dire!). MOI, j'm'engage à jouer 4 matchs en 3 mois ce qui fait une moyenne de 1,3333333 matchs par moi... dans le cul la balayette Seb. Et puis, qui a mis en place cette équipe bordel à queue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
damned

damned


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2005

Bienvenue sur le site officiel du Cuir AC Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le site officiel du Cuir AC   Bienvenue sur le site officiel du Cuir AC EmptyMer 21 Déc à 2:34

Cher laurent sache que squatter le forum du cuir AC ne suffit pas pour en etre un membre à part entière.Nous ce qu'on attends c'est des actes alors sorts-toi les doigts du c*l et chausse les crampons,car sache-le , le coach est à deux doigts de t'enlever ta place de titulaire pour cause d'absentéisme.
Revenir en haut Aller en bas
Seb2theocracy




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/12/2005

Bienvenue sur le site officiel du Cuir AC Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le site officiel du Cuir AC   Bienvenue sur le site officiel du Cuir AC EmptyMer 21 Déc à 15:44

damned a écrit:
Cher laurent sache que squatter le forum du cuir AC ne suffit pas pour en etre un membre à part entière.Nous ce qu'on attends c'est des actes alors sorts-toi les doigts du c*l et chausse les crampons,car sache-le , le coach est à deux doigts de t'enlever ta place de titulaire pour cause d'absentéisme.

oulaaaaa je ne voudrais pas reprendre ces propos mais bon à ce que j'ai pu en lire dans un canard dont je tairai le nom il semblerai qu'après les fêtes certaines têtes vont tomber alros mefiance....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur le site officiel du Cuir AC Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le site officiel du Cuir AC   Bienvenue sur le site officiel du Cuir AC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur le site officiel du Cuir AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site pour le cuir ac
» cuir du 14 mai
» Double cuir??
» Cuir du 27 Aout
» CUIR & PASSES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site Officiel du Cuir Atlantique Club :: Site Officiel du Cuir Atlantique Club :: Le Cuir AC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser